Logo

My basket 0 EUR 0.00
Your shopping basket:
    My basket 0 EUR 0.00

    Ensuring the lead. What we have achieved so far makes us strong for the future.

    Anyone who wants long-term success in business needs a lot of assertiveness and courage to implement new ideas. We have been operating successfully with that philosophy for 30 years. Thus, we are in the best position to continue to make first class quality products that will bring you enjoyment in daily use.

    The development of innovative technology coupled with perfect design in every detail has always been one of our explicit objectives. That is the reason for our success. Trisa Electronics AG has always tried to remain a step ahead of the competition.



    Performance
    We have always accepted every challenge. With hard work, competence and endurance, we have achieved our goals. But the company's excellent performance has not led us to rest on our laurels. In the future as well, our guiding principle will remain: taking the initiative, innovative thinking and working together. In so doing we want to continue to secure existing jobs and create new ones. For only a balance between business interests and social responsibility can ensure a company comprehensive success.

    New horizons are opening up
    Everything is moving. Changes are taking place ever more rapidly. Innovation is needed. Those who guide developments today will also be ahead tomorrow. For that reason, we believe in taking the offensive and creating opportunities in order to remain successful in the markets of the future. Austria, France, Italy and Eastern Europe are only a few examples of our commitment to exploring new opportunities.

    A pioneering spirit, quality consciousness and persistence remain our business ambition. More than 90% of the products are younger as 2 years, a performance which may be see.

Logo

Mon panier 0 EUR 0.00
Votre panier :
    Mon panier 0 EUR 0.00

    Ce que nous avons accompli jusqu'à présent, nous rend plus fort pour affronter l'avenir.

    Le succès à long terme d'une entreprise passe par une grande capacité à s'imposer et beaucoup de courage pour mettre en œuvre de nouvelles idées. Telle est la philosophie qui, depuis 30 ans, nous anime avec succès. Nous disposons ainsi des meilleurs conditions pour continuer à fabriquer des produits de toute première qualité, pour votre plus grand plaisir dans leur utilisation quotidienne.

    Le développement de technique d'innovation allié à un design parfait dans les moindres détails, fait partie depuis toujours de nos objectifs clairs. C'est ce qui fait notre succès. Trisa Electronics AG essaie constamment de maintenir sa fameuse longueur d'avance sur le marché.



    Bilan de performance
    Depuis toujours, nous avons relevé chaque défi qui s'est présenté à nous. Avec assiduité, savoir et endurance, nous avons atteint les objectifs que nous nous étions fixés. En dépit des excellents résultats, loin de nous l'idée de nous reposer sur nos lauriers. Et à l'avenir aussi, toujours le même mot d'ordre : prendre des initiatives d'entreprises, penser de manière novatrice et agir en commun. Nous voulons ainsi créer de nouveaux emplois et conforter les postes existants. Car c'est l'équilibre entre les intérêts économiques et la responsabilité sociale qui font le véritable succès d'une entreprise.

    De nouveaux horizons s'offrent à nous
    Tout est en mouvement. Des changements se concrétisent avec une dynamique toujours plus importante. De nouvelles voies sont attendues. Car celui qui

    aujourd'hui crée des développements, sera demain devant. Aussi une seule règle pour nous : créer des opportunités de manière ouverte et offensive, afin d'assurer notre réussite sur les marchés de demain. L'Autriche, la France, l'Italie est les pays d'europe est ne sont que quelques exemples de notre façon engagée d'appréhender les perspectives.

    Garantir notre avance
    Aujourd'hui encore, l'esprit de pionnier, la conscience de la qualité et l'opiniâtreté marquent notre ambition en tant qu'entreprise. Plus de 90% des produits ont moins de 2 ans, une performance qui peut être constatée.